L'établissement

Taxe d'apprentissage

Taxe d'apprentissage

Visionnez la vidéo sur la taxe d'apprentissage, réalisée avec un apprenti et un formateur de la MFR SUD AGROMAT chez un maitre d'apprentissage : cliquez ici
 
La Maison Familiale et Rurale Val de Garonne forme des élèves, des étudiants, des apprentis, des adultes en formation continue.
La taxe d’apprentissage est au service de tous nos jeunes. Nous assurons la gestion sur place et garantissons son usage pédagogique.

Nos Projets pour 2015 :
- La nouvelle structure adaptée aux exigences pédagogiques et aux dernières évolutions technologiques.
- Accomplir pleinement la vocation de l’enseignement technologique et professionnel : offrir à nos élèves et apprentis les meilleures conditions d’enseignement, conformes aux exigences de la sécurité et en phase avec le monde moderne

Le versement de cette taxe est pour nous une aide précieuse qui nous encourage dans notre recherche de qualité et qui nous apporte un soutien inestimable pour financer nos équipements et nos projets.
En tant qu’antenne du CFA Régional des MFR, notre centre de formation peut percevoir le quota d’apprentissage ainsi que les catégories du barème A et B.

N'hésitez pas à consulter le site de l'organisme collecteur des Maisons Familiales Rurales qui vous présentent en détail les modalités de versement de la taxe d'apprentissage : cliquez
ici

Vous souhaitez obtenir un imprimé vierge : cliquez
ici

Lorsque vous retournerez votre déclaration, vous pouvez effectuer votre versement par l’intermédiaire de notre Fédération Régionale :

FRMFR Midi-Pyrénées
14 16 place du Lavoir
81600 BRENS
Ou à notre Organisme Collecteur : L’UNMFREO en mentionnant bien à chaque fois le nom de la Maison Familiale Rurale SUD AGROMAT 82700 ESCATALENS pour le hors quota (cat A) et le CFA des MFR (antenne Escatalens) pour le quota.






Je suis chef d’entreprise ou d’exploitation, chargé de recrutement, je souhaite en savoir plus sur les contrats en alternance et les profils des étudiants
Être rappelé

Je suis en milieu scolaire, je recherche une formation dans l'agriculture, l'agroéquipement et la mécanique, dans un établissement à taille humaine.
Rencontrez-nous